TAG – Liebster Award.

Bonjour bonjour!
On se retrouve aujourd’hui avec un tag (déjà le deuxième sur ce blog oui oui), j’ai été nominé par Eléonore du blog Le repaire des livres il y a près d’une semaine donc : me voilà!

Liebster-Award-Button-Image

Pour ceux qui ne savent pas en quoi ça consiste :

  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
  • Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article
  • Les tenir au courant de leur nomination
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

     11 choses sur moi :

  1. Je m’appelle Sarah (très original me direz-vous).
  2. Il fut un temps ou je collectionnais les lapins crétins ….
  3. Mon animal préféré est l’éléphant.
  4. Dans ma vie j’ai assisté à trois concerts : LMFAO (oui, vous avez bien lu … le pire c’est que j’avais la panoplie de la petite fan avec : tee-shirt, lunettes (etc)), Ed Sheeran et Fauve.
  5. Je suis passée par de multiple couleurs de cheveux, passant du roux au blond au bleu au noir etc … (ils en ont beaucoup souffert d’ailleurs).
  6. J’écoute du tout, je peux passer de Beethoven aux Guns N Roses à Jacques Brel sans problème.
  7. Je n’ai jamais fais de sport (hormis deux/trois mois de gym lorsque j’avais six ans, mais bon, ça ne compte pas).
  8. Ma saison favorite est l’hiver.
  9. J’adore regarder les étoiles avec mon copain, accompagnés de bons chocolats chauds.
  10. Je rêve d’avoir une grande bibliothèque  avec un hamac suspendu dans un coin et une multitudes de coussins.
  11. (J’ai honte) Je n’ai jamais lu les harry potter (mais je compte commencer bientôt, rassurez vous).

    Les 11 questions d’Eléonore :

  1. Plutôt rêveur ou terre à terre?
    Plutôt rêveuse, constamment la tête par la fenêtre.
  2. Quel est ton dessert préféré?
    J’aime beaucoup les fruits en tant que dessert.
  3. Quelle est ta ou tes séries favorites?
    N’étant pas une grande fan de série j’en regarde très peu (voir pas du tout) mais sinon parmi celles que j’ai vu j’aime beaucoup glee et awkward.
  4. Quel est le dernier film que tu as vu? Ton avis?
    Aladin, (oui oui le film avec kev adams) et je trouve que c’était franchement pas une réussite, mais bon c’était plutôt drôle.
  5. Quel est ton principal défaut? ta qualité?
    A ce qu’il parait je suis plutôt susceptible … Mais bon le bon côté des choses et que je pardonne facilement (si j’estime avoir assez fais la tête).
  6. Quelle langue aimerais-tu savoir parler couramment?
    Déjà en commençant pas le commencement j’aimerai savoir parler anglais couramment mais bon hormis ceci, le Russe m’attire pas mal
  7. Quel est ton dessin animé préféré?
    Par dessin animé j’entend DISNEY et mon disney préféré est sans aucun doute Raiponce!
  8. Si tu étais un livre, lequel serais-tu?
    Très bonne question car : je ne sais pas. Je vais donc un peu transformer tout ça et dire que si j’étais une histoire je serais une romance.
  9. As-tu une phobie? Laquelle?
    Hélas oui, j’ai très très peur des grenouilles.
  10. Quelle est ta chanson du moment?
    J’aime beaucoup beaucoup Sonate au clair de lune de Beethoven (pendant une lecture c’est le top).
  11. Et pour finir, fais moi rire et raconte une blague AHAH !
    N’étant pas tellement blague je te met le lien d’un vine qui m’a fait beaucoup rire : https://vine.co/v/edm55HpLPhv ; mais bon j’ai le rire facile aussi :D.

     Mes 11 questions :

1. Le dernier livre que tu as lu ?
2. Plutôt thé ou chocolat chaud ?
3. Si cela était possible, en quel animal souhaites-tu te réincarner ?
4. Ta plus grande honte ?
5. Ton acteur/actrice favori(te) ?
6. Ton personnage disney préféré ?
7. La citation qui te définit le plus ?
8. Ton habitude la plus étrange ?
9. Qu’as-tu fais aujourd’hui (quels sont tes projets pour la journée) ?
10. Plutôt cinéma ou plutôt streaming ?
11. Et enfin : de quel signe astrologique es-tu ? (crois-tu à l’astrologie ?)


Voilà, étant donné que très peu de monde connait l’existence de ce blog et que je ne connais pas beaucoup de monde non plus, je ne nomine personne… Si vous passez par là et que mes questions vous inspire, n’hésitez pas. Laissez moi un commentaire avec le lien de votre blog, je viendrai avec plaisir voir vos réponses.
Encore merci à Eléonore de m’avoir nominée :).

3 réflexions sur “TAG – Liebster Award.

  1. Haha le vine m’a bien fait rire aussi 😀 Très sympa de voir tes réponses et de te connaitre un peu plus !
    C’est marrant tu as peur des grenouilles, moi j’adore en attraper dès que j’en vois depuis que je suis enfant héhé ! xD
    Merci d’avoir joué le jeu 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

