QUESTION/SONDAGE : Votre livre coup de cœur ?

Bonjour bonjour!
Nous sommes le 15 novembre (déjà) et Noël approche à grand pas.

pere noel

C’est pourquoi je vous écrit ce petit mot, j’ai en quelque sorte besoin « d’aide ».

Je ne vois pas quoi « demander » d’autre qu’un livre, le hic est que je ne sais pas lequel… Donc, si vous le voulez bien (ce serait gentil) j’aimerai que vous me partagiez votre/vos coup(s) de cœur afin que je puisse découvrir de nouvelles pépites – et ainsi les faire découvrir à d’autre.

CHAQUE LIVRE CITE EN COMMENTAIRES SERONT INSCRIT
CI-DESSOUS.


(Pour ma part mon livre/saga coup de coeur est : «La passe-miroir» de Christelle Dabos (mon avis ici))


  •  Le coup de coeur de Marionnette : « Purgatoire des innocents » de Karine Giebel.
  •  Les coups de coeur d’Eléonore « Lettre à mon ravisseur  » de Lucy Christopher  ainsi que la saga « les chroniques de Mackayla Lane ».
  • Les coups de coeur d’Océ lit aussi :« Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers» de Benjamin Alire Saenz, ainsi que «Tant que nous sommes vivants» d’Anne-Laure Bondoux.
  • Les coups de coeur de Maïssa«Cinder» de Maryssa Meyer ainsi que la trilogie «La déclaration» de Gemma Malley.
  • Les coups de coeur de Chasingbook2 « L’alliance des trois » (ainsi que la totalité de la saga autre-monde) de Maxime Chattam ainsi que « Le livre perdu des sortilèges » de Deborah Harkness.

Merci les férus de lecture !

11 réflexions sur “QUESTION/SONDAGE : Votre livre coup de cœur ?

  1. Récemment j’ai eu un coup de cœur pour Cinder de Maryssa Meyer, qui est le premier tome des chroniques lunaires. Et il faut bien sur la trilogie de Gemma Malley, dont le premier tome est La déclaration, où l’histoire d’Anna (mon plus gros coup de cœur depuis quelques années)

    Aimé par 1 personne

  2. Très bonne idée d’article ! Pour mes coups de coeurs de l’année les premiers qui me viennent en tête sont « L’alliance des trois » (ainsi que la totalité de la saga autre-monde) de Maxime Chattam, une merveille fantastique qui intrigue et dont l’univers entier est intriguant ! Bref, je les dévore à chaque fois et j’attends avec impatience de lire neverland (le tome 6) qui attends patiemment dans ma PAL ! Et un vrai GROS coup de coeur pour cette pépite que tu dois sûrement déjà connaître : « Le livre perdu des sortilèges » de Deborah Harkness ! Un délice de lecture, je l’avais tellement en tête que je saisissais le moindre moment de libre pour pouvoir avancer et en savoir plus sur la suite ! C’est mon dernier gros coup de coeur en date donc (au cas où tu ne l’aurais pas lu) je te le conseil quand même 🙂

    Aurélie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

